Bienvenue à l'hôtel Civitel Creta Beach
VOIR PLUS
Civitel Members - Économisez jusqu'à 23%

Connectez-vous et obtenez une remise instantanée et des avantages spéciaux!

EN SAVOIR PLUS
Vérifier la disponibilité
2
0

Les meilleurs du bord de la mer et de la ville

Il n’y a rien de plus paisible qu’un jardin exotique planté de palmiers, tout spécialement quand celui-ci se trouve près d’une plage isolée au beau sable doré, sur l’une des plus belles îles de la Méditerranée. Soyez les bienvenus au Civitel Creta Beach, un lieu où le soleil et le sable viennent compléter une cuisine succulente, une histoire fascinante et une myriade de sites touristiques, le tout réuni sur l’île magnifique qu’est la Crète.

Avec ses bungalows en pierre à seulement quelques mètres du littoral, ses chambres de toute beauté et son restaurant-terrasse depuis lequel vous entendrez le doux bruit du ressac sur le sable, le Civitel Creta Beach vous offre une expérience extraordinaire combinant le sable doré de la Crète, ainsi que la belle petite ville d’Héraklion et sa richesse culturelle, à seulement quelques minutes en voiture.

Vous aimerez aussi

Emplacement

Le Civitel Creta Beach se trouve à Ammoudara, sur un long tronçon d’une plage de sable très propre, à seulement 10 minutes en voiture d’Héraklion. Cette zone regorge de boutiques et d’établissements nocturnes ouverts en été, ainsi que de restaurants, de magasins, de discothèques, de supermarchés et même d’une clinique.

VOIR PLUS
  • Hotel

    Hotel

 

Avis des Clients

Welcome to Civitel Creta Beach
LEARN MORE
Stay Flexible - Save 15%

Book your stay now and benefit!

DISCOVER
CHECK AVAILABILITY
2
0

The best of seaside and the city

There’s nothing quite like an exotic garden with palm trees, especially if it lies just next to a secluded golden sandy beach on one of the most beautiful islands in the Mediterranean. Welcome to Civitel Creta Beach, where the sun and sand are enhanced by excellent cuisine, fascinating history and a myriad of attractions around the beautiful island of Crete.

With its stone bungalows just a few meters away from the shore, superb rooms and a terraced restaurant where you can hear the gentle waves roll over the sand, Civitel Creta Beach presents a surreal experience that combines the natural playground of the Cretan gods with the lovely little city of Heraklion and its very vibrant culture, just a few minutes away by car.

You will also like

Special Offers

“Hotel & Flight” Package

VIEW MORE
Special Offers

“Hotel & Transfer” Package

VIEW MORE

Location

Civitel Creta Beach lies in Ammoudara, a clean, long stretch of sandy beach that’s only 10 minutes away from Heraklion by car. This area is bustling with shops and nightlife during the summer season, full or restaurants, boutiques, nightclubs, supermarkets and even a medical clinic.

READ MORE
  • Hotel

    Hotel

 

Guest Reviews