Chambres Standard avec vue sur le jardin

VERIFIER LA DISPONIBILITE
2
0

POURQUOI VOUS ALLEZ L'ADORER

PERSONNES

1-2

TAILLE DE LA CHAMBRE

16 – 20 m2

INSTALLATIONS ET SERVICES

  • Aménagement de la salle de bain
  • Serviettes de plage/piscine
  • Télévision par câble – satellite
  • Ménage tous les jours
  • Ligne téléphonique directe
  • Salle de bain privée avec douche
  • Chaussons
  • Sèche-cheveux
  • Climatisation à réglage individuel
  • Café et thé
  • Balcon ou terrasse privé(e)
  • Mini réfrigérateur avec rafraîchissements et eau (recharge gratuite sur demande)
  • Coffre-fort
  • Service de réveil par téléphone
  • Accès Internet WiFi

Chambres Standard avec vue sur le jardin

À l’exception des bungalows, l’aile dans laquelle se trouvent les chambres (sur Civitel Creta Beach) a été rénovée récemment et est située dans des jardins paysagers. Offrant un cadre paisible loin des soucis du quotidien, cette aile se trouve à seulement deux ou trois minutes à pied de la plage. Cet aile est récente et propose tous les aménagements et services que l’on peut attendre d’un établissement crétois de premier ordre.

Vous profiterez de belles couleurs, de sols carrelés modernes, d’une salle de bain avec sèche-cheveux et produits de toilette, d’un coffre-fort, de serviettes de plage, d’un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite, d’un mini réfrigérateur, de la climatisation à réglage individuel et de bien plus encore. Toutes les chambres disposent d’un grand balcon ou d’une terrasse sur lesquels pour aurez envie de vous installer pour passer la journée. Vous aurez également certainement envie d’aller sur la plage ou d’essayer les délicieux buffets que propose le restaurant. De nombreuses chambres incluent un lit confortable en plus d’un grand lit double, ce qui fait des chambres triples, le choix parfait pour les familles peu nombreuses ou les voyageurs souhaitant voyager avec un ami supplémentaire.

LIRE PLUS FERMER LE TEXTE
RESERVER

voir plus

Bungalow avec vue sur le jardin Bungalow avec vue sur le jardin DE 102.30€/Nuit Les bungalows de Civitel Creta Beach ont été conçus à l'origine par des architectes visionnaires à la fin des années 60.
Chambres Family Chambres Family DE 114.20€/Nuit Étant des experts en vacances familiales, nous mettons le temps familial au cœur de vos vacances en commençant par l’hébergement.
Logements avec vue sur la mer Logements avec vue sur la mer DE 133.30€/Nuit Ces splendides bungalows/chambres avec vue sur la mer combinent une architecture de style traditionnel et une ambiance méditerranéenne moderne et rafraîchissante pour le plus grand plaisir des voyageurs.
Bungalow Familial Confort Bungalow Familial Confort DE 138€/Nuit Disséminés dans nos vastes palmeraies, les tout nouveaux Comfort Family Bungalow de Civitel Creta Beach constituent le lieu idéal pour un séjour de détente en famille.
Bungalow Premium Vue Mer Bungalow Premium Vue Mer DE 149.90€/Nuit Notre tout nouveau, élégant et spacieux, Premium Bungalow Waterfront View offre une vue unique sur le front de mer de la plage de sable doré d'Ammoudara.
Bungalow Premium Vue Jardin Bungalow Premium Vue Jardin DE 149.90€/Nuit Élégants, frais et spacieux, les tout nouveaux Bungalow Premium Vue Jardin offrent un accès direct aux palmeraies de notre hôtel.
Bungalow Supérieur Premium avec vue sur le jardin Bungalow Supérieur Premium avec vue sur le jardin DE 161.80€/Nuit Les Bungalows Supérieurs Premium du Civitel Creta Beach sont parfaits pour profiter d'Héraklion. Nichés au cœur d'une végétation naturelle composée de palmiers et de gazon, ces bungalows offrent un confort et un espace absolus.
Suite Junior Premium Vue Front de Mer Suite Junior Premium Vue Front de Mer DE 185.60€/Nuit Les Suites Junior Premium Vue Front de Mer, rénovées tout récemment, et situées tout près du rivage, offrent une vue magnifique sur la mer Égée.
TOUT AFFICHER

Standard Garden View Room

CHECK AVAILABILITY
2
0

WHY YOU'LL LOVE IT

GUESTS

1-2

ROOM SIZE
16 – 20 SQ. M.

ROOM FEATURES

  • Free Wi-Fi
  • Private balcony or terrace
  • Satellite flat screen TV
  • Ensuite bathroom with shower
  • Bathroom amenities
  • Slippers
  • Hairdryer
  • Beach / Pool towels
  • Soundproof windows
  • Direct dial telephone
  • Safe deposit box
  • Individually controlled air condition
  • Coffee / Tea making facilities
  • Mini Fridge with refreshments & water (free refill upon request)
  • Wake-up call service

Standard Garden View Room

Apart from the bungalows, the newly renovated wing of rooms at the Civitel Creta Beach set amid the landscaped gardens offer a quiet escape from the stresses of life, only a two or three-minute walk away from the beach. They are the newest addition to the resort and offer all the amenities and services expected in a first-class Crete accommodation property.

Enjoy soft colour tones, modern tiled floors, bathrooms and amenities such as hairdryer, toiletries, safe box, beach towels, flat-screen satellite television, mini fridge, individually controlled air-conditioning and more. Every room boasts a spacious balcony or terrace that would make you want to sit there all day if it weren’t for the beach and delicious restaurant buffets. Several of these rooms also have a comfortable couch bed in addition to the large double bed, so small families or an extra friend could comfortably opt for the triple room type.

READ MORE CLOSE
BOOK NOW

Explore our Rooms

Bungalow Garden View Bungalow Garden View FROM 102.30€/Night Comfortable bedding, attractive furniture, excellent lighting, freshly modern bathrooms and double-glazed windows ensure a tranquil experience in an amazing Mediterranean garden setting.
Family Room Family Room FROM 114.20€/Night Being experts in family breaks, we put family time at the core of your holiday, starting with accommodation.
Waterfront View Waterfront View FROM 133.30€/Night These splendid sea-view bungalows or rooms, built in traditional style and at the same time with a modern, refreshing Mediterranean feeling are an absolute pleasure to stay in.
Comfort Family Bungalow Comfort Family Bungalow FROM 138€/Night Spread over our vast palm tree gardens, the brand-new Comfort Family Bungalow of Civitel Creta Beach is the perfect family retreat.
Premium Bungalow Garden View Premium Bungalow Garden View FROM 149.90€/Night Fresh, elegant and spacious, our brand-new Premium Bungalow Garden View offers direct access to our hotel’s landscaped palm tree gardens.
Premium Superior Bungalow Garden View Premium Superior Bungalow Garden View FROM 161.80€/Night The Premium Superior Bungalows at Civitel Creta Beach is your ideal choice for your perfect Heraklion accommodation. Surrounded by natural grass and palm trees, offer the ultimate in space and comfort.
Premium Junior Suite Waterfront View Premium Junior Suite Waterfront View FROM 185.60€/Night The recently renovated Premium Junior Suites located at the waterfront, offer guests magnificent views of the Aegean Sea and a feeling of contentment.
VIEW ALL
Special Offers

“Hotel & Flight” Package

VIEW MORE
Special Offers

“Hotel & Transfer” Package

VIEW MORE