Vivez une expérience unique

Presque entièrement privé, le littoral du Creta Beach est l’attraction touristique préférée de nos clients en raison de son sable doré, de ses chaises longues, de ses parasols et de son ambiance extraordinaire. Vous serez également impressionnés par le nombre d’activités sportives et de divertissements que propose le Civitel Creta Beach en plus de ses jardins paisibles, de sa plage superbe et de sa grande piscine. Le complexe propose en effet du minigolf, du tennis, du tir à l’arc, du ping-pong, du beach-volley, de la pétanque, du baby-foot et des jeux de fléchettes. Les nageurs découvriront quant à eux les belles eaux de la Méditerranée et pourront profiter de la piscine en toute saison. Tôt le matin ou au coucher du soleil, quand la température baisse, vous pourrez faire du jogging autour du complexe ou sur la plage, une expérience tout simplement inoubliable.

En soirée, le complexe se pare d’une tout autre ambiance. Presque toutes les nuits, il propose différents types de divertissements tels que des spectacles de danse et des sketchs internationaux, ainsi que des danses folkloriques locales tout simplement fascinantes. Ces excellents spectacles ont généralement lieu dans la salle de spectacle de plein air, située entre le restaurant principal et la piscine. Nos clients apprécient également les boissons servies dans le lounge/bar à l’ambiance relaxante, et tout particulièrement celles du bar-terrasse donnant sur la mer, à savourer sous un ciel étoilé et bercé par une douce brise.

Romance

Un Refuge Idyllique pour votre Demande en Mariage

Situé en bord de mer et entouré de jardins plantés de palmiers, le Civitel Creta Beach se présente comme un refuge paradisiaque propices aux évasions romantiques et aux demandes en mariage tout droit sorties des contes de fées ! Si vous brûlez d’envie de faire votre demande à votre future moitié lors d’un pique-nique romantique sur la plage, dans l’intimité et le confort de votre magnifique bungalow, à la lueur des bougies, avec, en arrière-plan, le spectacle bleu azur de la mer, pendant que le soleil couchant teinte de rouge le ciel, ce rêve, nous pouvons le réaliser pour vous.

Vous pouvez donc prendre contact avec la réception pour davantage de détails et partager avec nous vos rêves et vos désirs, pour, ensuite, laisser l’équipe de projet spécialisée de notre hôtel organiser pour vous une demande en mariage qui restera gravée à jamais dans votre mémoire.

Une Demande en Mariage Adaptée à vos Rêves

Faire une demande en mariage peut paraître compliqué et stressant, cependant, dans la réalité cela s’avère relativement plus simple qu’on ne croit. Notre équipe spécialisée vous soulagera de ce poids en organisant pour vous la demande en mariage parfaite et en accord avec tout ce dont vous avez rêvé, tout en tenant compte de votre budget. La seule chose que vous avez besoin de faire est, en premier lieu, de prendre contact avec le personnel de la réception, de les informer au sujet de votre projet et ensuite, de les laisser faire opérer la magie qui transformera votre demande en mariage en expérience dont vous vous souviendrez toute votre vie. Le Civitel Creta Beach constitue l’endroit idéal pour célébrer le « Grand Oui » de votre vie, pour commencer à rêver de votre vie à deux et à faire des projets pour votre avenir. C’est également l’endroit parfait pour la détente, pour vous ressourcer et partager vos sentiments avec passion comme si vous étiez au commencement de votre propre conte de fées.

Spa

Offrez-vous des expériences personnalisées dans notre espace spa spécialement conçu dans la zone du resort, et profitez d’un soin spa unique par des professionnels expérimentés. Le son apaisant des vagues de la mer et la douce brise créent une expérience sensorielle apaisante.

Gâtez-vous et profitez des nombreux soins faciaux, des séances de massage sur mesure ainsi que des traitements uniques inspirés des thérapies traditionnelles du monde entier. Profitez d’un massage crétois profond, des massages anti-stress, de vanille, d’aloès ou de chocolat, de divers traitements spéciaux tels que les soins du visage, les gommages ou simplement complétez votre expérience au Civitel Creta Beach avec un unique massage en couple !

Les forfaits quotidiens personnalisés et exclusifs combinent les meilleurs traitements avec les meilleurs produits de soins mondiaux. Nos conseillers spa créeront des traitements personnalisés qui s’adaptent parfaitement à votre peau et qui répondent à vos besoins.

Nous vous invitons à un voyage rajeunissant en vous offrant un massage de votre choix de 15 minutes à titre gracieux ! Il suffit de demander votre Ticket Spa dans les deux premiers jours de votre séjour.

Offrez-vous les meilleurs traitements SPA au Civitel Creta Beach!

Voir notre Menu Spa

Le concept de la famille

Civitel Creta Beach Hotel offre non seulement une gamme remarquable d’installations, mais aussi une ambiance idéale pour les parents et les enfants connu sous le nom de Concept de Famille. Les enfants de tous âges peuvent avoir beaucoup de plaisir à socialiser avec d’autres au mini-club pour enfants, à participer à des activités sportives, artisanales ou à d’autres activités éducatives qui les occuperont d’une manière créative. L’utilisation de ces installations garantit que les mamans et les papas profiteront d’un repos bien mérité, en toute sécurité, en sachant que leurs enfants sont bien pris en charge.

Installations familiales en un coup d’œil:

  • Chambres familiales
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu / Mini-club
  • Service de garde d’enfants sur demande (supplément)
  • Chaises de bébé au Restaurant
  • Berceaux / Lits d’enfants
  • Activités sportives
  • Ambiance paisible

Live a Unique Experience

The almost private seashore at Civitel Creta Beach is the most popular attraction for our guests, thanks to its shiny golden sand, beach chairs, umbrellas and surreal ambiance. You will also be amazed by the number of sports and entertainment options at Civitel Creta Beach beyond the quiet gardens, superb beach and large swimming pool. Indeed, the resort boasts facilities for mini golf, tennis, archery, ping pong, beachside volleyball, petanque, beach soccer and dartboards. In the meantime, swimmers will revel in the beautiful waters of the Mediterranean or enjoy the pool any time of the season. Early in the morning or as the sun sets and the temperature cools down, jogging around the complex or on the beach presents a truly enjoyable experience.

In the evening, another ambiance takes over as most nights are filled with some kind of entertainment such as international dance shows and sketches or local Cretan folklore dances that will dazzle onlookers. These lively, engaging shows usually take place at the outdoor amphitheater between the main restaurant and pool. Drinks at the relaxed lounge bar are also a very popular pastime, particularly on the bar’s seaside terrace where warm starry nights and light sea breezes delight the senses.

Romance

An Idyllic Retreat for Wedding Proposals

Nuzzled amidst palm tree gardens by the sea, Civitel Creta Beach offers a heavenly sanctuary for romantic interludes and wedding proposals taken out of fairytales. Whether wishing to propose to your significant other during a romantic picnic by the beach, in the privacy and comfort of your gorgeous bungalow, under candlelight against the backdrop of the azure sea and the scarlet painted sky we can make it happen. Contact our reception for further details, share with us your dreams and desires and let our expert planning team organize for you a wedding proposal to remember for the years to come.

Wedding Proposals Tailored to your Dreams

A wedding proposal may seem complicated and nerve-wracking but in reality, it is quite simple. Our team of experts will take that burden of your shoulders by organizing for you the perfect wedding proposal according to your dreams and budget. All you need to do is contact our reception ahead of time, advise them about your plan and let them work their magic turning your wedding proposal into an experience to cherish for life. The Civitel Creta Beach is the ideal place to celebrate the Big Yes, to start dreaming of your life together and begin planning your future. It is the place to relax, recharge and reflect your feelings and passion for one another as if your fairytale is just about to begin.

Spa

Indulge in personalized experiences at our specially-designated spa areas within the resort and enjoy a unique SPA care by experienced professionals. The soothing sound of ocean waves and gentle sea breeze create a calming sensory experience.

Spoil yourselves and relish in a wide range of facial treatments, tailor-made massage sessions, as well as unique treatments inspired by authentic traditional therapies from all around the world. Enjoy a profound Cretan massage, an anti-stress massage, vanilla, aloe or chocolate therapies, various special treatments such as facials and scrubs or simply complete your Civitel Creta Beach experience with a unique couple’s massage!

Exclusive customized daily packages combine the best treatments with the best worldwide care products. Our spa consultants will create customized treatments that perfectly suit your skin and meet your needs. We invite you to a rejuvenating journey by offering you a FREE 15-minute massage of your choice! Just request your Spa Ticket at the reception desk within the first two days of your stay.

Indulge into the Finest SPA Treatments at Civitel Creta Beach!

View our Spa Menu

The family concept

Civitel Creta Beach not only offers a remarkable range of facilities but also hosts an ideally arranged ambiance for both parents and children known as The Family Concept. Children of all ages can have lots of fun socializing with others at the mini club for children; taking part in sports, crafts or more educational activities that will keep them busy in a creative way. Making use of these facilities ensures that mums and dads get their well-earned break, safe in the knowledge that the children are being well looked after.

Family Facilities at a glance:

  • Family rooms
  • Children Swimming Pool
  • Playground / Mini Club
  • Babysitting Service Upon Request (Extra Charge)
  • Baby Chairs at the Restaurant
  • Kids friendly food options – Take a look
  • Cribs / Baby cots
  • Sports Activities
  • Peacefully ambiance