Profitez pleinement de l'hospitalité crétoise

Le Civitel Creta Beach est fier de vous proposer un très grand choix d’activités à pratiquer sur place, dont du tennis, du minigolf, du beach-volley et du ping-pong (pour plus de détails, consulter la rubrique ‘Activités’).

Parallèlement aux aménagements sportifs incluant des courts de tennis, une grande piscine et une plage de sable, nous vous proposons également une belle offre de plats et de boissons, dont un restaurant-buffet, un café au bord de la piscine et un lounge/bar avec des places en intérieur et à l’extérieur.

En plus des activités et des autres options vous garantissant des plaisirs de chaque instant, les nombreuses prestations de notre hôtel ne feront que parfaire votre bien-être. Ces prestations comprennent la réservation d’excursions, des taxis, une assistance médicale, des motos et des voitures de location, un service postal, un service de blanchisserie et des coffres-forts payants, le tout étant proposé à la réception. L’accès Internet WiFi disponible dans votre chambre doit être activé à la réception contre paiement d’un petit supplément.

Juste derrière les portes de l’hôtel, vous trouverez de nombreux petits magasins et des supermarchés qui vous permettront de faire vos courses en toute tranquillité, ainsi qu’un arrêt de bus depuis lequel vous n’aurez besoin que de 15 minutes pour rejoindre Héraklion.

L'hôtel

A PROPOS DU CIVITEL CRETA BEACH

Vous serez fascinés par cet établissement paisible, niché dans des jardins plantés de palmiers et donnant sur la mer. Il propose également de nombreux aménagements et des activités qui dépasseront toutes vos espérances. Tout l’été, l’établissement organise des spectacles qui vous raviront, tandis que la grande piscine, le mini polo et la plongée (à proximité) permettront aux enfants et aux adultes de s’amuser pendant des heures. Le Civitel Creta Beach abrite en outre un délicieux restaurant-buffet conçu autour du thème de la cuisine méditerranéenne, à la fois copieuse et équilibrée, ainsi qu’un bar très animé servant des bières fraîches et de très bons cocktails, le cadre idéal pour se détendre avant ou après le dîner. Juste à l’extérieur de l’hôtel, vous trouverez de nombreux établissements nocturnes, de petits magasins, des boutiques touristiques et des supermarchés bien achalandés.

Si le cœur vous en dit, vous pourrez passer toute la journée en maillot de bain, alternant entre la superbe plage et le bar animé de la piscine, avant de vous reposer dans votre chambre ou bungalow climatisé et entièrement rénové. Les hommes ne devront porter des pantalons longs que pour dîner dans le restaurant principal.

Enjoy the Cretan Hospitality

Civitel Creta Beach is proud to offer a wide range of activities right on its premises, from tennis and mini-golf to beach volley and ping pong.

In addition to sports facilities such as tennis courts, large swimming pool and sandy beach, there are many food and beverage options to enjoy, including the main buffet-style restaurant, the poolside cafe and the indoor/outdoor lounge bar.

Beyond the activities and fun-filled options, the hotel’s many services add to guest comfort in numerous ways. This includes booking for excursions, ordering a taxi, doctor on call, motorbike rental, car rental, postage, laundry service and safe rental, all arrange through at the reception. Wi-Fi internet in your room can also be activated at the reception for a modest fee.

Just outside the hotel’s gates there are many small shops and supermarkets that make your stay even more convenient, as well as a bus stop that takes you to the city of Heraklion in under 15 minutes.

The Hotel

ABOUT CIVITEL CRETA BEACH

This peaceful looking property set in palm-tree gardens by the sea will fascinate you, as it hides many enjoyable activities and facilities beyond what meets the eye. Theme nights and entertaining shows throughout the summer season are a delight to guests, while the large swimming pool, mini polo and nearby diving opportunities will keep children and adults busy for hours. Civitel Creta Beach is also home to a simply delicious buffet restaurant built around the hearty and healthy Mediterranean diet, as well as a happening bar with cold beers and refreshing cocktails where guests tend to gather before and after dinner. Right outside the hotel there are more nightspots to enjoy, as well as little boutiques, tourist shops and convenient supermarkets.

If you wish, you can spend the whole day in your swimsuit, alternating between the gorgeous beach, lively pool bar and your fully renovated, air-conditioned hotel room or bungalow. Slip on your long pants only in the evening to dine at the main restaurant in style.