BEST PRICE GUARANTEE

Vin et Dîner

Découvrez la tapisserie vibrante de la gastronomie crétoise qui prend vie au Civitel Creta Beach.

Explorez les saveurs intenses de l’île et la riche cuisine méditerranéenne dans nos impressionnants restaurants et bars. Des ingrédients les plus frais d’origine locale aux vins exquis et aux cocktails exclusifs, chacune de nos 5 destinations gastronomiques offre une expérience unique qui capture l’essence de la Crète.

Plongez dans les saveurs de la Grèce au restaurant Onirókipos, où les plats traditionnels sont réinventés avec une touche contemporaine. Et pour les journées tranquilles au bord de la piscine, l’Iliogiomo Pool Snack Bar propose une sélection de collations légères et de boissons rafraîchissantes pour vous rassasier sous le soleil.

Embarquez pour un voyage culinaire en Italie dans notre restaurant Verandåmoma, où les eaux bleu azur offrent une toile de fond époustouflante pour une expérience culinaire inoubliable.

Offrez-vous un régal pour les sens au restaurant principal Thalassohåzi, où un monde de choix alléchants vous attend. Pendant ce temps, au bar principal Fengarópioto, détendez-vous au milieu d’une vue panoramique sur la mer et savourez des boissons préparées par des experts.

Au Civitel Creta Beach, nous nous engageons à créer des expériences culinaires extraordinaires qui mettent en valeur les meilleurs ingrédients et embrassent l’esprit de l’hospitalité crétoise. Rejoignez-nous et laissez vos papilles embarquer pour un voyage gastronomique pas comme les autres.

Notre chef

Konstantinos Balatsoukas est né à Trikala, en Thessalie, où il a grandi dans un environnement où sa mère était cuisinière et son père chef cuisinier. Dès son plus jeune âge, il passe beaucoup de temps avec sa grand-mère, se familiarisant avec la cuisine traditionnelle et apprenant la culture des matières premières. En grandissant, poursuivant son rêve, il a choisi de fréquenter une école de cuisine et a complété le programme de bourse. Au départ, il a commencé à travailler dans des restaurants et des hôtels réputés dans toute la Grèce, se spécialisant dans la cuisine méditerranéenne.

Aujourd’hui, Konstantinos Balatsoukas est un chef distingué possédant une vaste expérience et une carrière dans le domaine de la gastronomie et de l’hôtellerie. C’est le professionnel qui, avec son propre style culinaire et sa personnalité, est une source d’inspiration.

Le chef Balatsoukas et son équipe ont pour objectif de proposer des voyages gastronomiques mettant à l’honneur la cuisine grecque, alliant saveurs traditionnelles et modernes.

BEST PRICE GUARANTEE

Wine & Dine

Experience the vibrant tapestry of Cretan gastronomy come alive at Civitel Creta Beach. Discover the bold flavors of the island and diverse Mediterranean cuisine at our spectacular restaurants and bars. From the freshest, locally-sourced ingredients to exquisite wines and signature cocktails, each of our 5 dining destinations offers a unique experience that captures the essence of Crete.

Immerse yourself in the flavors of Greece at Onirókipos Restaurant where traditional dishes are reimagined with a contemporary twist. And for those leisurely days by the pool, Iliogiomo Pool Snack Bar offers a selection of light bites and refreshing drinks to keep you satisfied under the sun.

Embark on a culinary journey to Italy at our Verandåmoma restaurant, where the azure waters provide a stunning backdrop to an unforgettable dining experience.

Indulge in a feast for the senses at Thalassohåzi Main Restaurant, where a world of mouthwatering choices awaits to overwhelm you. Meanwhile, at Fengarópioto main bar, unwind amidst panoramic sea views and savor expertly crafted beverages.

At Civitel Creta Beach, we are committed to crafting extraordinary dining experiences that showcase the finest ingredients and embrace the spirit of Cretan hospitality. Join us and let your taste buds embark on a journey of gastronomy unlike any other.

 

Our Chef

Konstantinos Balatsoukas was born in Trikala, Thessaly, where he grew up in an environment where his mother was a cook, and his father was a chef. From a young age, he spent a lot of time with his grandmother, familiarizing himself with traditional cooking and learning about the cultivation of raw materials. As he grew older, pursuing his dream, he chose to attend culinary school, completing the program on scholarship. Initially, he started working in acclaimed restaurants and hotels throughout Greece, specializing in Mediterranean Cuisine.

Today, Konstantinos Balatsoukas is a distinguished chef with extensive experience and a career in the field of gastronomy and hospitality. He is the professional who, with his own culinary style and personality, serves as a source of inspiration.

Chef Balatsoukas and his team aim to offer gastronomic journeys that highlight Greek cuisine, combining traditional and modern flavors.